- Cet évènement est passé
Orgue (Elise Rollin) et 2 sopranos : Stabat Mater de Pergolèse
3 mai | 17h00
Un grand moment de musique sacrée !
Stabat Mater de Pergolèse : une des œuvres emblématiques du baroque !
Dans un somptueux duo de voix angéliques, elle exprime les souffrances de la vierge au pied de la croix.
Les 2 chanteuses lyriques, Marie BOCHELEN (professeur de chant au conservatoire de Mulhouse) et Sophie CARVALHO seront accompagnées à l’orgue par Elise ROLLIN (professeur d’orgue au conservatoire de Belfort) qui interprètera également 2 pièces de Bach.
Entrée libre, plateau


