Chandeleur et fête des bénévoles

Plus de 120 paroissiens ont répondu présents pour fêter ensemble la fête de la Chandeleur.

Après la bénédiction des cierges à l’arrière de l’église, servants d’autel et célébrants ont ouvert la procession dans l’église.

Célébration de l’Eucharistie de la Présentation de Jésus au temple.

Après la messe, beaucoup de bénévoles de la Communauté de Paroisses ont poursuivi la fête à l’Espace Roger Zimmermann. Temps très convivial, dans la joie et la bonne humeur.

Petit jeu musical pour permettre de se connaitre davantage.

Puis partage de quelques louches de soupe. Merci Nathalie, Sylvie et Marinette pour vos 45 litres de soupe, cuisinés avec amour. Ils ont ravis petits et grands !

Et pour dessert, les incontournables crêpes, en ce jour de la Chandeleur.

Un grand merci à Harry, Florence, Annick et Isabelle pour les 1200 « soleils » habillés de sucre, confiture ou pâte chocolatée que vous avez cuits tout au long de la soirée et qui ont illuminé assiettes, visages et coeurs !