Rentrée pastorale festive

Messe de rentrée pour tous les scolaires mais également messe d’installation de l’abbé Jonathan et accueil de l’abbé Jérémy au sein de notre Communauté de Paroisses: ce dimanche 1er octobre, en la fête de Sainte Thérèse de Lisieux, patronne des missions, chacun avait revêtu la joie pour célébrer ensemble cette nouvelle page qui s’ouvre. Oui, nous sommes prêts à nous laisser conduire d’une manière toute nouvelle là où l’Esprit Saint nous emmènera !

Église de ce temps, Église au cœur du monde, tournée vers l’avenir, vers les aubes pascales, entendras-tu ce que l’Esprit dit aux Églises ?
Lève-toi ! Prends la route avec ton Dieu ! Ne crains pas d’avancer dans la nuit : entonne des chants d’espérance et de joie !