Dans le prolongement de la semaine de l’unité

Ce samedi 4 février la communauté de paroisses Sel de la Terre accueillait Céline SAUVAGE, pasteure de la  paroisse réformée d’Illzach-Wittenheim, ainsi que des paroissiens de cette communauté.
Stanislas MENDY l’a invitée, dans le cadre de la semaine de l’unité des chrétiens, à vivre notre célébration Eucharistique..

Elle nous a partagé son homélie, construite autour de l’Evangile du Cinquième dimanche du temps ordinaire,
                                                                                             “Vous êtes le sel de la terre, vous êtes la lumière du monde“

Rendez-vous a été pris à l’occasion de la prochaine semaine de l’unité, pour rendre visite à cette communauté protestante avec un de nos prêtres qui sera invité, lui aussi, à partager l’homélie.