Le 4 février 2023 à Roger Zimmermann, Wittenheim, pour un MERCI à toutes et à tous,

Ce samedi 4 février 2023, à l’invitation de l’Equipe d’Animation Pastorale (EAP), nous nous sommes retrouvés pour un temps d’Église, un temps de Communion, un temps convivial… Un temps de MERCI et du MERCI !
Oui, pour dire MERCI à toutes ces multiples et généreuses personnes qui se dévouent au service de notre Communauté de Paroisses « Sel de la Terre ».

• L’occasion était aussi bonne pour apprendre à nous connaître, au-delà des visages qui, au demeurant, nous sont familiers.
  • Nous pouvions ainsi nous rendre compte que nous étions une famille, ENSEMBLE. Et en découvrant ce que les uns et les autres apportaient et faisaient, nous étions appelés à ne jamais avoir peur de prendre des initiatives pour le bien du Corps entier.
  • Enfin, cet après-midi convivial du 4 février (sous le sceau de la Chandeleur avec ses crêpes, son cidre et son jus de pomme) était aussi le lieu idéal pour lancer des appels à toujours plus d’engagement et de service.

Stanislas MENDY

L’article complet peut être lu dans le 7 info N°99 en cliquant sur ce lien.