Messe aux couleurs de Taizé

Dans le cadre d’un jumelage naissant entre les villes de March et Wittenheim, une petite délégation allemande est venue nous rendre visite samedi 14 octobre.

Après une visite guidée de l’église Sainte Barbe, organisée par Christian Runzer, président du Conseil de Fabrique, tous se sont dirigés vers l’église Sainte Marie afin de répéter quelques chants, tous ensemble, pour la célébration de 18h.

L’église Sainte Marie a été revêtue des couleurs de Taizé pour une messe toute spéciale. Les choristes et musiciens de toute la Communauté de paroisses étaient invités à se joindre au chœur et aux instrumentistes pour faire de ce temps de célébration un temps de prière international, temps d’unité, temps de prière pour la paix, paix si précieuse et à reconstruire chaque jour.

Bless the Lord !
Répétition à 16h